lundi 2 juin 2014

L'actualité de Christine Charpentier


Bonjour à vous tous !

Me voilà de retour du Festival COQUELICONTES en Limousin : de très bons moments dans une superbe région, organisés par une magnifique équipe enthousiaste et souriante... Vive la 19ème édition !

Voici quelques rendez-vous que je propose à vos agendas : 

Ce dimanche 1er juin de 14h à 18h, je serai au "Jardin des Fées" (chez Juliette Taverniers) à St Sylvestre Cappel (1, chemin de Borre - 03 28 40 17 54) dans le cadre des "Rendez-vous au jardin". A la harpe celtique : Juliette (si elle a un petit moment...), à la cornemuse, Bernard, son mari ; j'amènerai mon orgue de Barbarie... Mots et notes seront au programme !

Le vendredi 6 juin à 19h, en compagnie de Sylvie Chavanet au violoncelle, nous serons à la médiathèque d'Isbergues (rue Léon Blum -03.21.02.18.78) pour un spectacle à partir de 16 ans intitulé "A fleur de notes... ou mots coquins sur lit de violoncelle"... une soirée musique-contes-lectures pour oreilles averties !

Le samedi 7 juin, c'est la "Fête à l'Artiste" à Bollezeele organisée par "la cour d'octroi"! De 10 h à 18 h au Pantgat - 27 rue de Metz - 59470 BOLLEZEELE. Venez avec votre talent, ou votre curiosité... 
(renseignements dans les articles précédents)

Le samedi 14 juin à 15h30, une heure de contes 
à la médiathèque de St-Omer... 
notre rendez-vous mensuel habituel avant une pause estivale !

Puis, le samedi 21 juin, nous fêterons l'été au "Jardin des Fées
(chez Juliette : voir les coordonnées
ci-dessus).
Quant au dimanche 22 juin, je serai à partir de 15h 
au "Jardin des Petits Sentiers" à Wavrin dans le cadre
des week-ends "Jardins Passions" 
(Brigitte & Patrick Vanpoperinghe 32 rue Achille Pinteaux 
59136 Wavrin Tél. 03 20 58 52 67).


Mon actualité ?

Un tout nouveau spectacle pour toute la famille intitulé "Quoi d'neuf ?
lors duquel je vous parle de Pépé et Mémé...

Un tout nouveau spectacle intitulé "1, 2, 3... Soleil !" pour les 0-3 ans... 
ou comment chasser l'hiver et faire triompher le printemps...

Un spectacle en construction pour Noël dont le titre serait 
"Un réveillon pas comme les autres"...


Je vous souhaite un très doux mois de juin.

Bon vent sur votre vie,

Christine CHARPENTIER
ROCAMBOLE
03 21 12 00 61

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire