mercredi 31 octobre 2012

Raphéu expose

Raphéu est un des participants photographe de la Fête à l'Artiste de Juin 2012

Il tient à partager avec vous, un moment important pour lui.

Voici son message : 

Voila je me lance, 

Je vais participer pour la première fois à une expo photo où je présenterai 5 oeuvres. 

Le 21ème salon de la photographie de Saint-Omer regroupera des exposants amateurs et professionnels. 

Le vernissage aura lieu le dimanche 18 novembre 2012 à 11h et vous pourrez admirer toutes les oeuvres du 18 novembre 1012 au 2 décembre 2012 à la galerie des tableaux de l'Hotel de ville.

Pour ceux qui seraient intéressés, certaines oeuvres peuvent être achetées. Pour cela, il vous faudra vous adressez à l'entrée de la galerie car aucun prix ne sera affichés.

J'espère que vous viendrez nombreux et que vous allez apprécier.

A trés bientôt j'espère

Raphéu Poblico

www.rapheu-p.book.fr

https://www.facebook.com/Rapheu.Poblico.Photography


Ce serait super de le soutenir et je vous encourage vivement à visiter cette exposition et laisser un petit commentaire ici ou sur la page Facebook de La COur d'OctrOi

Belle visite à toutes et tous

Frédérique

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Frédérique pour ce petit billet !!

    Il est encore possible de visiter l'expo (gratuite), tous les aprés-midi de 14h à 18h, jusqu'au dimanche 2 décembre 2012 (fermeture exceptionnelle à 17h pour dimanche).

    Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer vous pouvez visiter mon site www.rapheu-p.book.fr

    Ou suivre mon actualité sur les pages Facebook suivantes :

    http://www.facebook.com/Rapheu.Poblico.Photography

    ou

    http://www.facebook.com/lacourdoctroi?fref=ts

    A trés bientôt j'espère.

    Raphéu

    RépondreSupprimer