lundi 18 juin 2012

Souvenirs de la Fête à l'Artiste 2012

La fête à l'Artiste est terminée, mais tout commence.


Que de richesses partagées, pas de jugement, pas d'à priori, juste le bonheur de la rencontre, 
la découverte de l'autre à travers son travail artistique.

Des échanges...



J'ai aimé voir les photographes réunis autours des photos de chacun discutant des techniques, des difficultés pour obtenir une belle image, s'extasiant devant un cliché réussi.



J'ai aimé l'envie de travailler ensemble, parce que le texte de l'un inspire la créativité de l'autre...




J'ai aimé trouver à travers une aquarelle, un carrelage, une "bestiole", un peu de l'âme de son créateur...





J'aimé ces moments intimes dans le jardin pour écrire, répéter...





Trouver la force et le plaisir de montrer à l'autre...




Et puis rire ensemble, manger ensemble, écouter ensemble.


J'aurais aimé parler de tant de chose encore... de ces instants magiques..., de ces belles personnes...

Merci à ceux qui dans l'ombre ont oeuvré pour la réussite de cette journée (Marie, Alain, Anne-Marie, Jean-François, Marc, Olivier...) 


Merci à tous ! 
Que d'énergie maintenant pour réfléchir, inventer d'autres moments, afin de réunir à nouveau et faire naître la créativité à La COur d'OctrOi et alentours

A bientôt

2 commentaires:

  1. Eh oui, merci à tous et à toutes, les artistes, qui sont venus ce samedi 16 juin partager entre eux leurs passions, échanger à La Cour d'Octroi, Merci à la lecture qui a fait se rapprocher des êtres exquis autour de l'atelier d'écriture d'Olivier, les bons moments à écouter les lectures de Camille et de Althéa, un régal ! Grande journée ! Jean François

    RépondreSupprimer
  2. Une journée fabuleuse! Je suis ravie et très touchée d'ouvrir la danse de ces chouettes photos avec ma toile! :-)

    RépondreSupprimer